Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
5 septembre 2006

Mardi 4 Septembre = Jour de rembauche = rentrée en chiffre

1 estimation de mes prochaines dates de vacances (première chose faite dés l'arrivée au travail)
2 ragots méchants sur une nouvelle collègue
3 essais pour retrouver mes trente six mille mots de passes d'ordi.
4 fois à regarder dehors pour constater que la pelouse est verte (signe qu'il y a eu un temps pourri ici), que l'arbre géant est toujours là sur le parking d'en face, que mes vitres sont vraiment crado car je distingue pas la couleur du ciel, qu'il y a toujours autant de circulation donc du bruit.
5 comparaisons de bronzage avec les collègues filles. Résultat = je devrais pouvoir faire mieux l'année prochaine
6 + 0 + € = tarif de ma commande de laine chez Phildar (meilleur moment de la journée)
7 réponses téléphoniques grandement menées (mais de quoi il me parle celui là !)
8 analyses météorologiques de collègues sur l'été 2006.
9  minutes de lecture de mon livre censé être un livre de rentrée (à savoir pour un esprit vif et reposé)
10 réponses à la question mais ça s'est bien passé ton voyage en  turquie  ? (la difficulté étant de trouver à chaque fois une version différente pour y ajouter une pointe d'humour, une pointe d'aventure et de suspense et surtout pas du banal ouais ça s'est bien passé c'était bien j'ai pas eu de soucis.)

Bref une rentrée tout ce qu'il y a de plus banal ...

Publicité
Commentaires
E
alors c'était bien ce voyage en turquie? ;-)
B
Ouaaaaaais, c'est ENFIN la rentrée!
L
bonne rentrée.. j'adore ton commentaire...mdrrr...trop drôle mais criant de vérité... lolllll..<br /> à tout bientôt lucy
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité