Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
21 décembre 2006

Quand la machine est lancée ……………….. on ne peut plus l’arrêter.

Ces derniers mois ont été très productifs sur le plan tricot. Preuve en est la coupe droite de mon cerveau lors de ces dernières semaines.

cerveau2






Le résultat de cette prise de tête, le voici :

Le blog de Karine n’est pas peu fière de vous présenter sa collection tricot hiver 2006-

« LE GILET ECOLO pour ma future fillette »

brasiere1  brasiere2

«

LA BROCHE-FLEUR QUI

EN JETTE » pour tenue de soirée du 24 décembre 2006 chez belle-famille.

fleur1







«

LA BROCHE-FLEUR QUI

EN JETTE – VERSION cadeau de noel « fait main » pour ma maman.

fleur2






« LE BONNET PAS OFFRABLE » , même à un beau-frère super-sympa

bonnetrat_
    bonnetrat_2

Arrivé à ce stade on pourrait penser que ma boulimie de tricot soit assouvie, mais que nenni, les projets s’accumulent et les en-cours aussi.

Donc en prévision des prochains mois à venir, voici l’objet de mes visions et obsessions tricotesques :

Le nounours en tricot :::::::

 

env_ours1
oreilles_ours2


La suite au prochain épisode ............

Ps : une partie de ce post n’aurait pas pu voir le jour sans le super bon plan de mademoiselle tricotta.

qui a la générosité de nous faire partager ses idées tricot avec photo-instructions à l’appui !

 Un très grand merci !

Publicité
Commentaires
B
Joli, le gilet écolo! Mignonne la fleur cadeau de Noël!<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! Bonnes fêtes de fin d'année.
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité