Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
12 janvier 2007

Grosse ………..yes !

Ce mois de janvier 2007 sera marqué par mes adieux douloureux et aux goûts amers à mon infatigable et fidèle jean. ça y est c’est fini, le ventre rond a pris pouvoir et autorité sur ma garde-robe. Son dictat a été terrible « jean adoré tu ne mettras plus, salopette de ventre rond désormais tu arboreras ! »

ventrerdsalop3 IMG_0705

Du coup j’ai dix ans !, je sais que c’est pas vrai mais j’ai dix ans !, quand je vais aux toilettes avec mes bretelles qui traînent par terre j’ai dix ans !, quand je fais tomber mes pinces à cheveux de la poche ventrale dés que je me penche j’ai dix ans !, si tu me crois pas............... ben essaye, tu verras que toi aussi t’as dix ans !

Publicité
Commentaires
K
je vois qu'on te l'as fait pas à toi !<br /> tu as raison j'ai triché les 5 premiers mois de ma grossesse en portant mon jean fétiche avec les boutons ouverts, cachés par une ceinture .Mais au sixième mois, bernique, le système D n'était plus efficace
K
attends, t'es enceinte de combien ? moi y a belle lurette que j'ai sagement (enfin, non, rageusement serait plus honnête) rangé mon jean fétiche. et j'ai un ventre impressionant (dixit la gynéco), un vrai brise glace ! y a même un pantalon de grossesse que je ne peux plus fermer et là, c'est vraiment l'angoisse !
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité