Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
19 juin 2007

mon premier swap tablier !

En tant que jeune maman (ou maman tout court), j'ai été bombardée de cadeaux en tous genres. En guise de remerciement, concernant le plus grand nombre, j'ai opté pour l'efficacité : une carte décorée maison avec des tampons encreurs, des petites étoiles par ci par là, une photo de louise en gros plan et voila le tour est joué.

Mais pour mes trois meilleures amies, je souhaitais faire un cadeau plus sympa et plus personnel. c-a-d un cadeau fait avec mes petits doigts et forcément pas en tricot parce que sinon le deuxième enfant a le temps de  pointer son nez que je n'aurai toujours pas terminé. Donc en furtant sur le net entre six biberons, six rots, six "changeage" de fesses, j'ai découvert sur le site de camomille, bilingue en japonais (rien à voir je sais mais moi ça m'épate!), son mini tablier d'inspiration nippone, super sympa et super personnel !
tiens tiens....
Et en plus possibilité de participer à un swap tablier, organisé par adèle, qui dans son armoire a plein de tabliers (et beaucoup d'autres choses) super sympas et super personnels !
tiens tiens ...
Ca y est c'est décidé je ressorts ma prima 20 et à fond la cannette je réalise des tabliers super sympas et super personnels pour mes trois meilleurs amies et pour l' expo du swap tablier.

Voici les tabliers "3 saisons"

"le tablier printemps"


TAB1 TAB2


TAB3 TAB4

"le tablier été"

TAB5 TAB6
TAB7


" le tablier automne "

TAB8 TAB9


   

Publicité
Commentaires
L
C'est l'automne mon préféré ! Le graphisme est superbe.<br /> Sophie
I
Je viens de voir tes tabliers sur le blog d'Adèle et je les adore !!! Ils sont supers jolis, tu as vraiment choisi un cadeau très sympa ! <br /> Bonne continuation avec ta petite merveille !
C
Et bien BRAVO! ils sont super jolis tous les 3!
A
Fan des petits tabliers de ce genre, et "propriétaire" d'un coupon de tissu ikéa que je ne savais pas comment utilise...je crois que tu viens de me donner une sacré piste! Affaire à suivre...
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité