Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
19 juin 2007

t'étais où ?

Ben j'étais occupée, mais trois fois rien regarde !

d'abord le départ inopiné à la maternité un vendredi 13 avril

kk1

ensuite, aprés un journée à bader dans le parc de la maternité
à attendre une contraction qui ne viendra jamais,

le samedi 14 avril,
la petite Louise a pointé son nez retroussé à 5 h40 du matin avec le soleil

kk2

et aprés il y a eu la (dé)cadence infernale :

le premier cadeau de la maternité,
une tétine faite maison !

kk3

la première virée de 10 minutes dans la rue devant chez nous

kk4

la premiere question métaphysique de Louise

kk5

la première chose avec laquelle Louise ne rigole pas

kk6

les premiers problèmes d'acné

kk7

la pose "sieste camionneur" dans la première robe de princesse

kk9

la énième colère de Louise

kk8

Voilà,
c'est mon petit bout de trois fois rien
qui depuis deux mois rythme ma vie bloguesque et autre
mais pour ma plus grande joie bien sûre !

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'adore toutes tes réalisations mais la plus réussie est de loin la mignonne petite Louise. Félicitations et bonne continuation !<br /> Dis au fait, tu tricoterais aussi pour celles qui n'en ont pas la fièvre ? On ne sait jamais...
B
EH ben, je passe comme ça sur ton blog voir si tu as mis à jour et je tombe sur toute une floppée d'articles, dont celui-ci ! Félicitations, Louise est très mignonne, même pendant sa 1e colère !
K
félicitations (bon 2 mois après, c'est une broutille ! :-).<br /> elle a l'air toute mimi.
V
j'étais passée pour te dire que j'adooooooooore tes tabliers !!! mais devant ce post (je découvre ton blog) je veux te féliciter pour ta mignonne bébounette (et... je craque pour son froncement de sourcils !)
L
ta tite merveille... profites-en bien..ça passe si vite...elle est vraiment à croquer surtout quand elle fait ses colères,, ben vi koi elle est trop mimi...gros bisous -.. bientôt
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité