Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
25 juin 2007

tricot en berne ?

La maternité est compatible avec le tricotage intensif,
et je le prouve :

bg3

Toutefois une expérience malheureuse avec un modèle phildar, du genre, je tricote tout le modèle parfaitement, je respecte toutes les indications pour l'assemblage (pattemouille et ce qui s'en suit) pour obtenir une couture horrible aussi épaisse et inesthétique, que si je l'avais improvisée toute seule comme une grande, donc j'ai laissé tombé l'affaire en me disant que Louise a déjà de trés grand bras et que ce bout de gilet aurait été trop juste pour elle

bg10,bg11 bg7

Mais ma petite lubie ne se laisse pas abandonner comme ça
et donc c'est sans entrain que j'ai ressorti mon tricot laissé en jachère
avec obligation de tricoter deux rangs par jour.
Du coup un dos fini !

 rowan snowflake bg22

Publicité
Commentaires
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité