Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
16 juillet 2007

Le test du bustier

Pour tenter de faire comme les autres,
on peut s'essayer à la création made in soi-même.
Pour ma part, j'ai choisi le bustier, version "patron maison"
(modèle de buste pris sur une robe que je chérie) et version tissu rétro
(difficilement acquis sur e bay)

bustier_blg bustier2
bustier3 bustier_blg_2

constat : la couture pour les grands s'est vraiment très prenant, limite chi..t !
Contrairement aux modèles basiques destinés aux enfants et à leur taille unique, ici il faut prendre en compte mes épaules de nageuse, ma poitrine non camouflable, ma chute de rein vertigineuse et mes hanches rembourrées depuis la naissance de Louise.
Alors, je ne dis pas mon dernier mot, je pense faire un second test,
  avec cette fois un modèle de robe (apparemment archi simple) pris sur MCI.
Je vais m'essayer au patron pour adulte et aux indications, mais tout de même remaniés à ma sauce puisque la taille présentée est un 38/40, et que je ne fais pas encore cette taille, mais ça ne devrait pas tarder après mes dix années de gym intensive virtuelle.
Affaire à suivre....

Pour les inspirations de bustier made in "patron", il y en a de très jolis chez Yukiko,
et chez Nouchka

  

Publicité
Commentaires
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité