Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine
28 août 2007

Louise et son tapis volant

Les grand-parents chineurs de Louise,
ont eu l'excellente idée d'offrir
à cette dernière un parc en bois datant de 1930
et de forme hexagonale.
La maman de Louise se dit :
1 : y a bien que des grand-parents gaga de vieilleries
pour offrir un vieux coucou pareil
qui ne résistera certainement pas aux assauts
d'une jeannie Longo en pleine croissance
2 : bon sang de bois où est-ce que je vais dégoter un tapis hexagonal ?
Alors, j'ai relevé les manches, et je me suis mise au turbin
dés mon retour de vacances ...
Et je crois que j'ai fais une heureuse sans parc.

tapi tapi1

tapi2

Publicité
Commentaires
M
bonjour jai crer un tapis en pentagonal mais il est trop mouelleux donc pas assez stable pour beb je souhaite avoir de l'aide
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : bravo pour cette créa ! très chouette !
J
Bonjour,<br /> Je cherche des adeptes de loisirs creatifs pour faire fonctionner un forum sur une maladie orpheline, toutes aimes créer de leurs mains !<br /> <br /> Je vois que tu a l'air très douée<br /> En plus ton coussin pour ta puce et très beau, ça donne une envie de printemps =)<br /> <br /> J'espère que tu viendras faire un tour parmis nous, si tu le veux c'est ici : http://lesdoigtsdor.smileyforum.net<br /> <br /> A bientot j'espère
M
c'est une super idée !<br /> avec quoi l'as tu rembourré ? des petites billes ?
le blog de karine
Publicité
Archives
Publicité